Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Le DFEA De fil en aiguille mars 2009 hors série

Visite chez moi d'une journaliste et  d'un photographe venus de France et  tous les deux super super symphatiques

Un encart de 6 pages sur  quelques unes de mes collections anciennes diverses dans cette très belle revue trop tot disparue

A visit for a magazine Two simply too sympatico people : a journalist and a photographer

This was a 6 page outlay in the french journal De Fil en Aiguille concerning some of my antique collections

Ils étaient tellement sympas que mon mari qui adore cuisiner leur a fait une soupe maison  avant leur retour au Thalyss du soir

DFEA_REPORTAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...quel regret, n'est-ce pas!<br /> Bisous Gigi...
Répondre
C
super déçue quand je lis un article sur DFEA il va bien me manquer celui là pfff c'est lié à un souvenir en plus, avec une amie ajd disparue on était 2 grandes fans de cette revue et elle serait surement triste aussi si elle savait pffff, enfin bon on va pas ressasser tjrs les mêmes trucs mais c'est bien dommage
Répondre
M
Ben moi aussi, c'était ma préférée et de loin!<br /> Je trouve que les autres sont très décevantes en ce moment et pas du tout innovantes. <br /> Je ne peux qu'espérer qu'elle reparaisse très vite.<br /> Je refeuillette souvent les numéros que je possède juste pour rêver...
Répondre
C
Coucou de Lorraine Dame Gigi !! Biz
Répondre
S
j'aimais la revue DFEA, c'est grace à elle que j'ai découvert la broderie, leurs modèles étaient originaux, et sympas. Vivement son retour.
Répondre
Publicité