Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

QUAKER CHEMISE QUAKER FOLDER

Resultat Ma Grille Quaker "Souvenir Ackworth Class of  2006"

brodée  et  cartonnée en Classeur

FARDE__DEVANT

Pour  y  mettre  tous  mes petits  souvenirs de ce  moment  merveilleux  passé

à  l'école de Ackworth

A folder  to  enclose  all  my  lovely  "souvenirs"  of  the  Ackworth Class of 2006

et  un  grand  merci  à mon  amie   Nathalie pour  sa  coopération

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme je me nomme Geneviève je crois bien que c'est une grille de chez vous avec des modèles semblables à cette photo que m'a offerte ma soeur, plein de G de différents graphismes. Très original
Répondre
P
Que de merveilles, Gigi !<br /> Merci de les partager avec nous.<br /> Cet album est absolument magnifique, et je n'ai même pas de qualificatif assez grand pour les rouleaux d'écolières.<br /> Passe un bon week-end<br /> Gros bisous<br /> A bientôt
Répondre
B
Superbe grille mise si bien à l'honneur avec ce cartonnage! Très beau travail!<br /> Bisoussss...
Répondre
Z
C'est magnifique !
Répondre
K
Absolument sublime !!!!
Répondre
Publicité