Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Dommage mais je vais dire adieu à

Magasin ancien d'enfant avec des articles chinés

magasin_piscine

magasin0

magasin_en_plus

Machine à coudre ENFANT:  Une merveille

je vais mettre d'autres photos sans le couvercle vous verrez !!!!

magasin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trop triiiiiiiiste! j'aime pas du tout ca! on dirait un T... toute ces choses dont tu te sépare!!!<br /> <br /> si j'étais pas si loin je te chipperai cette boutique telle quel est!!<br /> <br /> eugenie qui est bien tristounette de tout ce débarassage ...
Répondre
A
Bonsoir Gigi, vos nous montrez de jolis objets. Bonne soirée. Anita
Répondre
K
Quand les objets souvenirs pèsent plus que les souvenirs il est parfois nécessaire de s'alléger, je sais ton besoin, mais quel crève coeur devant des objets aussi riche de passion, bon courage Bizzzz
Répondre
T
C'est superbe !
Répondre
E
C'est toujours très triste de se séparer des choses que l'on aime , que l'on a patiemment assemblé.<br /> mais un objet n'est qu'un objet.
Répondre
Publicité