Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Résultat de l'action pour l'Unicef Result of the Fundraising for Unicef

https://storage.canalblog.com/40/02/202986/37766440.jpg Je suis très fière de vous annoncer que
grâce au seul livret "Gigi’s Christmas Tree Ornaments" la somme de
2.450,00 euros
a été récoltée en faveur de l'Unicef pour l'action "EAU", lors de la Foir'Fouille 2009 !

Un grand merci à nos généreuses créatrices :
Candy de “The Workbasket”, Diane de “Little House Needleworks” et mon amie Sof' de Swappons
pour vos modèles.

Separateur

US I am very proud to announce that
thanks to the "Gigi’s Christmas Tree Ornaments" booklet only, result of the fundraising is:
2.450,00 euros
for the Unicef action "Wash" water for 2009 !

Thank you to our generous designers :
Candy from “The Workbasket”, Diane from “Little House Needleworks” and my dear friend Sof' from Swappons
for your designs.

Gigi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houhou Gigi !<br /> C'est pas fini ...<br /> Je ne t'ai pas encore envoyé ma petite participation ...à ajouter au compteur !<br /> Gros bisou et BRAVO !!<br /> Marry Poppins
Répondre
S
Complimenti per questa buona azione! Suami
Répondre
N
Bravo pour cette belle action et surtout pour son résultat - bises
Répondre
A
Bonjour Gigi, bravo pour ce beau resultat. Bonne journée. Anita
Répondre
T
C'est chouette!!!<br /> Bisous de Provence
Répondre
Publicité