Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Back to School

BACK TO SCHOOL - RETOUR A L' ECOLE - TERUG NAAR SCHOOL

LIVREe_LAETITIA_FENETRE__EC_OLE

vieilles  ardoises  -  vieux  bouliers - vieux  pots  à  encre - vieux  cahiers - vieilles  plumes

vieux  plumiers en  bois  -  touches d'ardoises  etc

Old inkpots - old schoolbooks -  old pens  - etc

oude potloden - oude boeken enz..

ecole

ci dessous/ UNE  EDITION  REPRENANT  LE  LIVRE  BRODE  DU CLUB DE BRUNOY

TOUT CE QUE VOUS VOYEZ EST BRODE

THIS  A  BOOK  THAT  IS   ENTIRELY  EMBOIDERED EVERYTHING YOU SEE IS STITCHED

DIT IS  EEN  BOEK  DIE  HELEMAAL  GEBORDUURD IS

brodeuse__essonnebrodeuse__essonne_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'st marrant j'ai acheté les mêmes cartes... tu te souviens???
Répondre
E
quel formidable livre brodé...que j'aimerai retrouvé mon livre de lecture.. et comme cette ambiance d'école est douce...une envie de retourner sur les bancs de l'école...<br /> merci ..<br /> bonne semaine..
Répondre
B
c'est magnifique !!!!!
Répondre
S
te souviens tu que c'est là à brunoy que nous nous sommes rencontrées avec mes deux filles???
Répondre
J
Bonsoir ! Y a t'il un moyen d'avoir ce magnifique modèle de 'brodeuse apprends moi'<br /> Merci pour votre réponse<br /> Amitiés d'Alsace<br /> Janine
Répondre
Publicité