Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

Je suis très fière.... I am very proud.... Ik ben zeer fier

Mon amie Clo de Suisse m'a envoyé  ceci ...Gérald est un brodeur de son groupe

My friend Clo who lives in Switzerland sent me this...Gerald is a stitcher of her group

Mijn vriendin Clo heeft me dit gestuurd ...Gerald is een borduurder in haar groep

LETTRES GIGI "D"  merci Gérald

Les Belles Lettres Gigi sont disponibles :

The Belles Lettres Gigi are available at

www.gigirdesigns.canalblog.com

gerald_lettre_D

et voici un apercu des Lettres Gigi mise en page = Sof'

Les Belles Lettres de Gigi

Voici l'ensemble des Belles Lettres de Gigi disponibles à ce jour...
Here are all the Gigi's Belles Lettres available so far...

Retrouver toutes mes modèles disponibles à la vente dans le "Gigi's Catalogue"
(lien en haut de la colonne de gauche)
Find all my designs available to buy in the "Gigi's Catalogue"
(link also on top on the column on the left hand side)

Et merci de votre patience dans l'attente des autres lettres...
And thank you for your patience before others letters come...

A_fond_small B_gigi_small C_gigi_Small


D_Gigi_Small E_Gigi_small F_Gigi_small
G_fond_small L_Gigi_small M_Gigi_small

N_Gigi_small S_fond_small T_Gigi_small
V_Gigi_small

Publicité
Publicité
Commentaires
O
BRAVO!!!!!<br /> Im from Ukraina.Wellcome!!!
Répondre
L
Je ne sais qui de Gérald ou de toi peut être le plus fier?! Bravo à vous deux, chacun dans sa spécialité.;)))<br /> Impressionnantes les broderies du livre d'école! Ce n'est pas un truc que je risque de faire, l'école m'a laissé des souvenirs qui ne m'encouragent certainement pas à broder pour la rentrée... et qui me brisent le coeur chaque fois que mes enfants y retournent... Enfin, ils vivent ça bien. Donc ça va...<br /> Bises,<br /> Lili
Répondre
S
Oh superbe !!!! Bravo Monsieur !!!! je montre ça au mien ..... Bizzz. Soinou
Répondre
G
Félicitations à Gérard c'est magnifique<br /> Bonne journée
Répondre
C
It's gorgeous!
Répondre
Publicité