Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Grille dans le Gift of Stitching de Mars 2009

La Dame aux Oiseaux
Grille parue dans la revue citée en titre

Dame_aux_oiseaux

GOS
Cliquer sur la bannière pour accéder au site.
Magazine disponible sur abonnement, rubrique "Gift Subscription"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tellement superbe que je le commence aujourd'hui.<br /> Mais quelle célébrité Gigi. Après DFEA, tu es dans "Gift of stitching"...il faut dire que c'est bien mérité.<br /> Très belle journée.
Répondre
R
Très jolie borderie<br /> DEL
Répondre
J
super le "new blog" il te ressemble à 100%!! trop beau
Répondre
C
j'adore c'est absolument magnifique ! bravo
Répondre
E
hein ma Gigi!! pour la trouver "bof" faut vraiment être difficile et sans goût! regarde moi ce magnifique pinkeep !!! bizzz
Répondre
Publicité