Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

pas Clementine mais oh my darling -oh my darling -oh my darling Valentine

Darling Valentine

Pour le français il suffit d'enlever le E

Merci Sof' de l'avoir fait joli.... joli....

V_comme_valentine_small

Cliquez pour télécharger le diagramme au format PDF+Equivalences GAST

Love Ewe Primitif

Love_ewe_small

Cliquez pour télécharger le diagramme au format PDF

brodé par Romy d'Autriche - danke schon Romy

romy_free

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Gigi!
Répondre
M
Sympa ! Les moutons sont les mêmes que sur ma tasse de thé !
Répondre
S
Bonjour <br /> Je veux vous remercier pour les jolies moutons sont très mignons <br /> Je ne trouve pas le carton perforé au québec ni en floride <br /> Vous pouvez m'éclairé pour mon achat du carton <br /> Merci encore<br /> Suzanne
Répondre
M
Bonjour Gigi<br /> <br /> Merci à toi pour ces adorables grilles!!!<br /> Je te souhaite aussi une très bonne année <br /> <br /> amitié<br /> <br /> Maria del Valle :) :)
Répondre
A
merci gigi tu fais de très jolies grilles<br /> bisous
Répondre
Publicité