Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2008

Un peu de ceci et un peu de cela et pour commencer...

een beetje van dit en een beetje van dat en om te beginnen

PRAIRIE SCHOOLER SANTAS er komen nog wel photos bij later

De eerste is dat van het onvoltoid  werk en daarom is er een verschil in kleur met de twee laatste genomen met een andere photoapparaat

This and that and to start

PRAIRIE SCHOOLER SANTAS  (not the final photo)

the first is a photo of the not finished work and so there is a difference of color because different cameras

le premier est la broderie non terminée

donc différence de couleurs parceque pas les deux memes appareils

PS_SANTA_PLAIDol_

ol__

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !Je n'ai pas de mots pour dire ca !!!! J'ai cherché la grille mais pas moyen de la trouver ! Tu peux me dire d'où tu l'as ?
Répondre
N
Can you please email me with the list of Prairie Schooler charts (names and numbers) you used in this piece. It is the most beautiful Christmas stitch I have ever seen. Thanks you much, Gigi.<br /> <br /> - Nancy
Répondre
A
Magnificent!!!! What an extraordinary layout which brings back warm feelings of childhood with a festive mood. I marvel at the beauty of your huge project. <br /> Alice
Répondre
C
Je suis subjuguée tellement c'est beau, allez j'en rajoute: je suis assujettie, captivée, charmée, conquise, émerveillée, enchantée, ensorcelée, envoûtée, fascinée, impressionnée, séduite, tout cela à la fois :-) Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
C'est absolument splendide!<br /> Je suis admirative.
Répondre
Publicité