Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2008

Alors ensuite voici les fameux fils de soie religiosa comme promis

seront aussi à la FFouille

http://foirfouille.canalblog.com/

religiosa_ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour;<br /> <br /> <br /> je vous ai contacté par l'intermédiaire de Nathalie<br /> pour les fiches de la D.D.A avant cela je vous avez laissé plusieurs commentaires mais visiblement vous ne les avez pas reçu ! j'espère que vous aurez celui ci !
Répondre
S
of that thread. It is beautiful and I have not seen it before.
Répondre
L
Oh! I love the colors of those threads! They look so beautiful and a very good quality.
Répondre
T
Et si on habite loin, loin ....... enfin trop loin pour aller à la Foirfouille
Répondre
K
J'en ai offert à des copinettes toutes heureuses de posséder ces petits trésors ;-)
Répondre
Publicité