Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2008

Fait avec un vieux torchon et petit rouge ancien aux reprises

Little Rabbit made out of an old towel found in a flea market and

little red sampler

LAPIN_EN_ESSUIE_ET_REPRISESblog_a_mette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est mimi pour le lapinou et ce qui est à coté est superbe ,comme dit le chanteur vendéen (eh oui je suis actuellement en Vendée )<br /> "j adore...."<br /> je dois être nulle pour ne pas être capable d'avoir autant d'imagination...mais mon PC me scotche devant l'écran...et pendant ce temps l'aiguille reste en panne ! !<br /> Christiane
Répondre
L
J'aime beaucoup c'est très joli, j'adore les couleurs...<br /> Merci du gentil passage...
Répondre
C
J'adore aussi ce lapin.<br /> Mais je ne suis pas très originale.<br /> Tant pire peux pas m'empêcher de le dire.<br /> Cathe
Répondre
C
bonjour, c'est vraiment manifique tout ce que vous faite; pouvez-vous me renseigner ou je peut trouver le livre :just grossstich christmas ornaments 2008. merci
Répondre
T
Je crois que je vais éviter ton blog. ;o)
Répondre
Publicité