Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2006

Marquoir -ancien Bleu & Rouge '' gigi & carinne''

Marquoirrouge

Marquoir qui se divisera en 16 parties et qui s'étalera sur une période de seize mois. Cela permettra à toutes les brodeuses intéressées, de le broder sans être bousculées par le temps.

Info et téléchargement des parties sur ce site

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Prendre page Plan, ensuite prendre PLAN GRILLES GRATUITES. ensuite SURPRISES Mystères offertes sur longue période, et au final choisir, Marquoir Abc ancien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ! je suis a la recherche sur ton blog de la femme aux rubans. J'ai vu cet ouvrage brodé et on m'a dit qu'il venait de chez toi et que c'etait un free. mais je ne le trouve pas ... merci d'avance. Ness
Répondre
U
bonjour <br /> je n'arrive pas à telecharger la grille pour le marquoir rouge bleu pouvez vous m'aider merci
Répondre
D
Your patterns with angels are so beautiful,that I need to say Thank you for the joy you offer us.<br /> Sorry,I don`t speak French !
Répondre
C
d,essayer de faire autant plaisir aux brodeuses
Répondre
Publicité