Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2006

Brodé d'après le free '' Essuie de Parades''

Un torchon brodé par Sylvie B. avec rajout d'initiale

sylvieB_

et un coussin '' arbre de vie '' brodé a partir meme graphique free essuie de parade

Brodé par Catherine A.

Cb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pardon j'aime aussi ce qu' a brodé Sylvie...oups je me rattrape!!! Bravo !!!<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
pardon j'aime aussi ce qu' a brodé Sylvie...oups je me rattrape!!! Bravo !!!<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
bravo à Catherine A : c'est super joli et c'est tt ce que j'aime!!!!<br /> <br /> ah les catherine!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Je trouve ce modèle super mais c'est moi qui ai brodé le coussin.Par contre je pense qu'Okafi me confond avec une autre Catherine A ou alors je la connais avec un autre surnom.<br /> Merci encore pour ce modèle qui tombait pile poil pour moi pusque je venais d'acheter le coussin<br /> Catherine
Répondre
O
J'aurais tendance à dire que les deux sont superbes mais je ne suis pas du tout objective, je connais Catherine A. et je crois bien que j'ai brodé le torchon...<br /> Merci Gigi pour cette grille et merci d'avoir publié nos "oeuvres".
Répondre
Publicité