Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2006

Bonjour aux brodeuses

Bienvenue sur mon blog ….

Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare, je favorise particulièrement les  quakers  et  les  friesiens  anciens  et en fait  tout  ce  qui touche le mot "quaker" et le mot "Fries""

Sur ce même blog tout au long de l’année je partagerai avec vous des graphiques en free, composés d’après d’anciens livres  ramenés  de près  et de loin lors  de mes périgrinations et à partir de ma collection privée  de samplers anciens, ceci tout simplement pour votre plaisir de les broder.

Et  peut - etre  aussi des articles parlant de samplers anciens

Publicité
Publicité
Commentaires
S
déjà 3 ans et bien comme le temps passe vite!
Répondre
L
Hallo Gigi, ik hoorde van Lonneke dat ik gewoon in het nl vragen kon stellen.Mijn vraag is zijn er van Mercedes patronen te koop? Er staan heel mooie quakers op vooral die van kerstmis is super mooi(staat bij 3okt. '07)<br /> <br /> Met vriendelijke groet Loes Gielkens
Répondre
M
J'aime beaucoup ce style, et bien que je ne l'ai pas encore commencé pour cause de trop de travaux en cours, je prend tous les 15 du mois l'étape que tu mets en ligne, pour le faire dès que j'ai terminé le sanctuary. J'ai l'intention de ne rien changer au modèle , les couleurs me plaisent infiniment, je trouve qu'elles collent parfaitement au style du graphisme.<br /> d'autre part je voulais aussi te dire que ton blog, découvert il y a peu de temps , me plait beaucoup, merci de nous faire partager ta passion et tes trésors.
Répondre
S
Je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui mais je suis bien contente de pouvoir te suivre dans le monde des petites croix.<br /> A suivre...
Répondre
V
Tu t'es enfin lancée !<br /> eh bien ça y est, il est dans les favoris .Nous allons pouvoir découvrir tes trésors.Merci de nous les faire partager<br /> <br /> Véronique
Répondre
Publicité