Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Drap Little House NEEDLEWORKS

                                                                       Le numéro 225

                     est activement recherché car le quatrième des 4 paniers n'a pas trouvé son propriétaire

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mon drap Little House Needleworks

Je n'ai pas de meilleure photo pour l'instant

LHN_entier

coté gauche

LHN_left_side

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FRANCHEMENT JE N'AI PAS DE MOTS POUR DIRE TOUTE L'ADMIRATION D'UN SI BEAU TRAVAIL!!! C GRANDIOSE COMBIEN DE TEMPS AS TU MIS POUR FAIRE UNE TELLE MERVEILLE ? JE SUIS.... SANS MOT ON ÉTAIT ENTRAIN DE L'ADMIRER SUR FACEBOOK ET LA VRAIMENT BRAVO!!!
Répondre
C
C'est magnifique! Je te découvre grâce à Florence (Goumy) j'adore ce que tu fais!<br /> A bientôt!
Répondre
A
j'en reste sans voix et les yeux complétement écarquillés supeeeeeerrrrrbeeeeeee <br /> bravo <br /> comme tout le reste de tes ouvrages de toutes manières <br /> merci merci merci
Répondre
K
Splendide !
Répondre
M
Epoustouflant !!!! mille bravos !!! c'est trop beau !
Répondre
Publicité