Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Première pour la FoirFil...un Quaker avec tous mes remierciements à Sof pour la mise en beauté

Elizabeth, Précieuse Elizabeth...1817

Roulements de tambours !!
Great event !!

A l'occasion de La FoirFil de Nivelles, lancement d'une nouvelle collection, une nouvelle famille de modèles dont je vous présente le tout premier membre...

The FoirFil needle fair at Nivelles is the starting day to launch a new collection, a new family of designs, which I introduce to you its very first member...

Elizabeth Precious 1817

Elizabeth_Precious_fd_gris

Prix/Price : €12,00 (+ frais de port/Delivery costs)

jancaro@skynet.be

Here is the first one stitched by my friend Anne Tempus Fugit

elizabeth_tempus

And here by Micheline...celui de Micheline

Elisabeth_Precious_micheline

Anna et Elizabeth

elizabeth_album__annna

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hi Gigi,<br /> How lovely!!!<br /> I am slowly on my way to buying this one!!!!<br /> Anne did a wonderful stitch!!!<br /> Amitie,Karin :)<br /> in NY
Répondre
D
Comme la brodeuse precedente, comment se procurer la grille "Elisabeth Precious 1817" ?<br /> Et bravo pour cette nouvelle collection qui commence.<br /> Merci de votre réponse.
Répondre
E
bonjour ,je viens de m'inscrire à ta lettre,comment puis je me procurer le quakers,la grille,cidessus,merci
Répondre
A
bonjour, je suis encore sous le choc de votre magnifique panneau de broderie exposé à Nivelles. Que d'heures de travail et de patience mais quel résultat!!MAGNIFIQUE!!! Où trouver les fiches de ces charmants tableaux? N'envisagez-vous pas d'en vendre un "kit" ? je serais très intéressée. Merci de nous montrer de si beaux travaux.
Répondre
V
bonjour<br /> hierma maman et moi avons pris chacune un ticket pour la loterie du panier de la brodeuse à nivelles pourrais je avoir les numéros gagnants <br /> en attendant votre réponse je croise les doigts<br /> vero
Répondre
Publicité