Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Après le D de Gerald voici le N de Nadine

After Gerald's D (see blog further down) Here is the N of Nadine d'Arras

Merci Nadine

Je vous signale aussi que très très bientot vous pouvez commander les Lettres chez moi

Il y aura un nouveau Logo mais on y travaille pour etre pretes au plus vite

(je prends des précommandes)

N_Gigi_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes ces lettres sont belles et bienrealisées
Répondre
C
A stunning finish!
Répondre
A
Bonsoir Gigi, félicitations pour cette nouvelle lettre. Elle est magnifique. Bonnesoirée et bon week-end. Anita
Répondre
M
c'est absolument superbe, j'aime bcp l'harmonie des lettres et des motifs, bravo à la brodeuse et à la créatrice
Répondre
C
Bravo Nadine !<br /> Gigi, mon C avance tout doucement ... j'ai des enfants à élever (les 100 enfants pour être précise).<br /> Bises et plein de soleil pour toi.
Répondre
Publicité