Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

L'Alsace ....Fabienne Bassang

                  APRES LE SUCCES DU PREMIER LIVRE DE MON AMIE FABIENNE BASSANG          
            
broderies_au_point_de_croix_et_traditions_en_alsace

                  VOILA LE NOUVEAU

affiche_fabienne_002

                     

                

       

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, il promet, mais permets-moi, juste une petite rectification, c'est le 3ème livre<br /> Je me réjouis de te rencontrer à K<br /> @ bientôt<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
C
Merci,Gigi,il semble magnifique ce livre!Bizzzzzzz
Répondre
J
Il a l'air superbe le livre.....hier, oh joie !!!J'ai commandé le J.....que j'attendais avec impatience, amitiés
Répondre
M
merci pour l'info
Répondre
A
Je possède déjà le premier, un vrai régal, le second me tente......<br /> Belle soirée
Répondre
Publicité