Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

La Foirfouille Mon petit Lutin- My litle Helper at Unicef

Ma Little Girl  My grand daughter - Ma Petite Fille

a great helper at the Fundraiser for Unicef

LAETITIA_EN_PLUS_GRAND

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Okafi<br /> rendez vous dans 6 ans alors::))
Répondre
O
Gigi, mon fils est très beau (c'est sa mère _un peu juive_ qui le dit, alors...!): grand, brun aux yeux bleus, très sportif (boxe française, voile, équitation, natation), bientôt médecin (dans 6 ans...)et fils unique!<br /> Et je préfère "prévoir" que "subir"!<br /> Tu nous invites quand?<br /> Bisou.<br /> Sylvie<br /> PS: Tu lui as appris à broder à ta petite beauté?
Répondre
I
Gigi, ta petite fille est ravissante et si souriante !!<br /> Plein de bonheur à vous :-)<br /> Isa
Répondre
K
Bon sang ne saurait mentir, belle jeune fille
Répondre
D
Ta petite fille est ravissante !
Répondre
Publicité