Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

Un lavabo d'enfant en Sarguemines - a antique child's washbasin

le pot central s'enlève afin de jeter l'eau - les couleurs passées des sujets sont très belles

encore une acquisition à ma collection

the central recepient is removable to be able to empty the water

sdbtSALBAIN_Ancien002

tSALBAIN_Ancien001a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma Gigi,<br /> Je suis de Sarreguemines et je peux te dire une chose : c'est un TRESOR que tu as en ta possession !<br /> Bisous de Jacotte57
Répondre
A
Gigi, I want to send you photos of my old bidet, but somehow lost your e-mail. Waiting to share with you.<br /> Alice
Répondre
C
Rah oui je n'en avais jamais vu !!!!<br /> une superbe acquisition !!! il est en parfait etat!
Répondre
A
Beautiful and very unusual. I should take a photo of a very old bidet that I have. You would appreciate it Gigi. : ) <br /> Alice
Répondre
L
ça vaut d'être vu, merci beaucoup!
Répondre
Publicité