Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2008

Nashville - Tennessee Land of Johnny Cash -Ca change des "Converse"

BootsCopy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens de voir beaucoup de sa&ntiagues, est ce que vous faites des danses country, moi je pratique cette danse depuis 6 ans et à craponne sur arzon nous avons un festival de country. Pourriez vous me répondre, on pourrait parler de notre passion, si pour vous s'en est une. Amitiés. Une country girl brodeuse patlou43@free.fr
Répondre
F
Tu n'as pas honte, j'adore les santiags, j'en ai eut une paire que j'ai été obligée de jeter tellement je les avais usées et je rêve de m'en offrir une autre paire, mais je ne sais pas où trouver ce que je veux, <br /> Très contente de te bizouiller demain
Répondre
C
c'est vraiment rigolo ton article car je vais certainement partir en octobre la bas en ohio et pensylvanie visiter les amish, et decouvrir ts ces magasins de broderie<br /> <br /> je suis trop heureuse<br /> <br /> a demain Gigi mon sac est pret
Répondre
T
Tu t'es acheté des bottes pour changer????
Répondre
Publicité