Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Bonne Nouvelle : Il Etait Une fois DMC réédition de modèles au point de croix 1885

"Il était une fois DMC" par une amie de longue date Fabienne Bassang.

La réédition du premier fascicule de Thérèse de Dillmont datant de 1885  

l                         Le livre sera dispo dans le réseau DMC, merceries, grands magasins....
                                        vers le 15 mai, je pense et plus tard en librairie

 

DMC_FABIENNEDMC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gigi - does this book have charts?
Répondre
M
je fais tous les stands des libraires à la recherche de cette merveille, sans succès. je suis en région parisienne et je me demande si je ne vais finir par déménager en alsace, que j'adore, et où il se passe plein de choses ....
Répondre
S
Fabienne nous fait toujours rêver avec ses livres.<br /> Je suis certaine que celui-ci plaira beaucoup.<br /> Je l'ai eu au téléphone samedi, jour de son anniversaire, et elle travaille déjà sur un autre projet. Donc attendons. Bonne soirée.
Répondre
F
bon on va guetter sa sortie il m'interesse
Répondre
M
Merci pour cette info.<br /> Sais-tu si on pourra le trouver en librairie ou chez Amazon après cette date ?<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité