Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2011

PETIT SAMPLER AUX 2 VASQUES: AUTRE NOUVELLE GRILLE .... ANOTHER NEW CHART


FROM MY PRIVATE COLLECTION

DE MA COLLECTION PRIVEE

(grille disponible - chart available 10 euros at www.gigirdesigns.canalblog.com)

PETIT SAMPLER AUX 2 VASQUES

 

Petits_Samplers_aux_Vasques_2versions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lovely designs Gigi!
Répondre
K
très beau marquoir et si bien mis en scène j'aime beaucoup
Répondre
M
Tout est beau Gigi,<br /> le marquoir, la mise en scène ....j'aime !<br /> Comment vas-tu dans ton nouveau nid ?<br /> Gros bisou,<br /> Marry Poppins.
Répondre
C
C'est très beau.Bisous,Chère Gigi.Couson
Répondre
C
splendide et ton etui de brodeuse l'est tt autant, gros bisous
Répondre
Publicité