Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2010

afin de remettre des jeunes au travail (bénéfice pour eux)

Cahier de Cuisine composé il y a quelque temps déjà...'n heel tijdje geleden is dit boekje al verschenen..this little cookbook reminds me of times long past when we composed it...

 

This is a little book with the recipes given to me by my friends:The booklet was sold and the profit was given to the young jobless of my town to help them find work

The introduction is by Pierre Romeyer the President of Euro-Toques

Les meilleures recettes de mes amies

Le bénéfice pour une bonne cause : La réinsertion des jeunes (de ma ville) dans le circuit du travail

Préface ou plutot le dernier mot est de Pierre Romeyer :President de Euro-Toques

cuisinedevant__8_

 

 

 

 

 

 

cuisine__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci beaucoup pour cette recette
Répondre
C
Coucou Dame Gigi ! J'espère que tu vas bien ? Fabienne Bassang m'a donné ton salut lors des puces de Guerting, je t'en remercie et m'a fait bien plaisir! Je pense bien souvent à toi et à notre rencontre à Guerting... Cette année je pense aller à Kutzenhausen... pour te voir !!! Belle soirée ! Biz ! RAchel
Répondre
A
Bonjour Gigi, ce livre a une très belle couverture, miam!!! J'adore les spéculos. Bonne journée. Anita
Répondre
F
La pâte à spéculos olalalah, je n'en achète plus car je la mange à la cuillère : trop trop bon ...<br /> <br /> Ce sont des recettes de '' chez toi '' On peut encore trouver ce cahier vendu pour une bonne cause ? Je viens d'acheter celui du PCB, une petite merveille, entre les recettes et les grilles ... <br /> <br /> Bonnes vacances pour le mois de juin, enfin ce ne sont p.être pas des vacances ...<br /> <br /> Bonne soirée Gigi et merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
est-il toujours disponible ? bises
Répondre
Publicité