Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

"Initiales au paon" Nouvelle grille "Peacock Initials" chart

"Initiales au Paon" ...  "Peacock Initials" .....

Pinkeep.... petite trousse à aiguilles.... ou tout simplement carte postale

La grille de L'alphabet complet est incluse

Pinkeep...needlekeep - or just a postcard

The chart with the complete alphabet is included

disponible - available - at www.gigirdesigns.canalblog.com

prix : 15 euros

Lettres_Paon_Gigi_small

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Love your peacock with the alphabet. Please include me.<br /> <br /> Lois Anne
Répondre
L
je ne suis pas sure de la demarche mais auriez vous la gentillesse de m'indiquer comment commander ce beau modele s'il vous plait?<br /> je vous remercie par avance<br /> bien cordialement
Répondre
G
please include me your designs are always so interesting.
Répondre
K
Je découvre, à mon retour de vacances, avec beaucoup de joie les nouveaux commentaires sur mon blog. <br /> Merci de ta visite.<br /> Je te souhaite une bonne année 2010. Je suis certaine qu'elle sera riche en projets et créations.<br /> Amicalement.
Répondre
B
Je passe te souhaiter une belle année 2010 qu'elle soit remplie de joie, bonheur, santé et plein de superbes créations <br /> bisous
Répondre
Publicité