Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Voici à la demande : le sapin de l'an dernier en Free

L'envoi de sapin est terminé définitivement pour cette année  Ne pas oublier de m'envoyer vos broderies Merci - Thankyou for all your comments  Maybe see you next year

Please do not forget to send your photos some are already in the album in the margin on the upper lefthandcorner of the blog

PDF sending is ended for this year

Thankyou Merumo for your beautiful interpretation

Fabric: Lakeside Linens 40ct Unknown VTG Color
Fiber: Belle Soie Hand Dyed by Crescent Colors Cranberry

christmas_tree_japan

MARIEDSC02930a

Merci Cathsotte

Fil Needle Necessities 153

sapin_freeCATHSOTTE_NOEL_ARBRE

      et celui pour l'année 2008
petit_tableau_primitif
Cliquez pour télécharger le diagramme au format PDF

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre sapin de Noël. Est il toujours possible de la recevoir ?<br /> J'aime beaucoup son stylisme.<br /> Amitiés brodées
Répondre
J
Hello,<br /> I just love the Noel Tree freebie, would you please let me know if it's possible to have it?<br /> I will love to stitch it.<br /> <br /> thanks so much in advance<br /> <br /> Smiles from Barcelona
Répondre
F
Merci Gigi pour les grilles pour l'Unicef, elles sont superbes, je ne me souviens plus si je t'ai déjà remercié ou pas ???<br /> <br /> Je me promène sur ton blog et j'aimerai savoir même si cela est ancien, si je pourrai encore avoir ce joli sapin ...<br /> <br /> flo c'est moi qui est brodé deux fois tes petites grilles avec les 3 petites filles " Anniversaire " et tu sais , je ne vais pas tarder à craquer sur Le F , sampler qui me plait tant, tu m'as mis la petite carte de la boutique dans l'enveloppe.<br /> <br /> Merci à toi si cela est possible et si c'est sans ennui pour toi ...
Répondre
C
pourrais je encor avoir la grille du sapin merci beaucoup et bonne journee tu as un blog magnifique et je vais m inscrire on fais de belles chose en alsace bisous a bientot cathy
Répondre
L
This is so beautiful! I love the pattern & the many ways I've seen stitchers stitch & finish it. I'm a bit behind in blog reading. Are you willing to share with me? I'd love to stitch this Noel Tree : )
Répondre
Publicité