Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2007

Tout près de chez moi -Very close by to where I live - Dicht bij waar ik woon.... .....

PYRAMID_ONEweihnachtsmarkt_plakat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Happy New Year to you, Gigi! May you be surrounded by lots of love, friendship, good health, lots of laughter, and embroidery!<br /> <br /> My Saints Along SAL of your ABC started right now with my 1st log this year. Others may give updates as from 1st of February. Thank you for this wonderful pattern!<br /> <br /> Kisses! Dijn
Répondre
M
on dirait de la dentelle de bois !
Répondre
S
j'adore le manège en bois, mais malheureusement je n'en trouve pas en France !!!! merci encore pour toutes ces merveilles<br /> <br /> bises rillettes riantes du Mans<br /> <br /> Sandra
Répondre
F
j'avais vu le lien que tu avais donné, c'est magnifique mais un peu prohibitif comme prix, alors tu nous prends plein de photos pour le plaisir de nos yeux
Répondre
Publicité