Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

LE ROLL A STITCHING ROLL

Designs :Blackbird designs

FRONT... BACK AND ROLLED  _  LE DEVANT....  L ARRIERE.... ET ROLLED

BBDOOOO

BBDDOS

BBDOOO

Publicité
Publicité
Commentaires
D
WOW! You encourage me to work in black or dark colours! Oui, ça doit être difficile pour les yeux, mais c'est bien évident que ça vaut la peine! Beautiful! -- Denise
Répondre
L
C'est vraiment exceptionnel! J'apprécie les Blackbird depuis peu de temps et là on deviendrait presque mordue! Bravo!
Répondre
T
C'est une vraie merveille !!!
Répondre
C
j,adore les blackbirds,tres reussi!!!<br /> merci de ton passage sur mon site<br /> helàs je ne parle pas l,anglais je connais juste qqs mots ayant trait a la broderie <br /> j,ai mis l,avancé de mon circle sur mon site <br /> une fois fini a peu prés 18par 24 cm ,il n,est pas grand en fil a fil
Répondre
M
Wow, Gigi, this is gorgeous!!!!
Répondre
Publicité