Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

Encore un petite merveille Another thing of beauty - Nog iets wonderbaar

Ma  Collection  de  vieilleries   My  collection  of antiques    Mijn  kollectie  oude  spullen

    blog_bonnets

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh comme c'est fin....<br /> Merci pour ton gentil message d'encouragement.
Répondre
M
Gigi, je pense à toi, j'espère que tu te remets tout doucement. Reviens nous vite en forme!<br /> Bisous
Répondre
C
sympa ,j,avais envie de mettre mes vieilleries en cadre mais chez moi on a dejà du mal a supporter mes broderies,alors!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Super vieillerie lololol j'adore ce genre !!!l'as-tu encadrée toi-même ????très booooooooooooo bizzzzzzzz
Répondre
C
bonnets de bébé, bavoir ??? des vieilleries ! hérésie;)))
Répondre
Publicité