Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2012

Biedermeier sampler

 

Biedermeier sampler de ma Collection Privée d'anciens samplers 

Biedermeier Sampler 1864, from the private collection of Gigi Ries

310x 292

available for 20 euros  at jancaro@skynet.be

biedermeier

Reproduit : Grille disponible chez gigi.ries@swing.be

détails en m'envoyant un email

voir aussi http://gigirdesigns.canalblog.com pour d'autres ouvrages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une splendeur, ce sampler!
Répondre
M
une petite merveille <br /> <br /> peut-on se procurer la grille ?<br /> <br /> joyeuses paques<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
de toute beauté il y a des heures de boulot j'adore bonnes fetes de paques
Répondre
F
Quelle Merveille Gigi, oh la la il est superbe ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin commencé mon F hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce superbe partage et de jolies Pâques ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me joins aux brodeuses pour les différentes demandes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et un sal non hihi ???
Répondre
I
quelle superbe création !!!!!!!!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité