Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

blogs

                 Visit the four pages of my designs blog http://www.gigirdesigns.canalblog.com  Please enjoy..... Gigi

Merci Anne tempus

http://tempusfugit.over-blog.com/article-anna-silvi-1817-91848689-comments.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy New year to you my dear friend!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> Nadia
Répondre
V
BONNE ANNEE 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
A
Grazie mille de ton passage a casa mia !!!<br /> Me passionnant également pour les ptites croix je rêve un jour de réaliser mon propre "marquoir" seulement je ne sais pas par quel bout commencer!!!<br /> Je te souhaite un joyeux Natale, dolce e calorose<br /> bacioniiii a presto, armella
Répondre
Publicité