Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

Gigi's Christmas Red

                           Crée pour moi et à ma suggestion par Vikki de Handdyedfibers

un fil degradé de différentes couleurs de... rouge... vert et... or fané....  Je l'adore

This thread  Gigi's Christmas was created for me and underneath you can see some stitched littles

gigxmas

et voilà ce que Carol a brodé avec ce

 fil et se nomme Sew Gigi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe!!!
Répondre
D
Quel beau fil!!!! Superbe!!!!!
Répondre
S
Bellissimo!!!!! Si puo`comperare !!! Saluti Suami
Répondre
I
quel joli fil dégradé !!!!tout ce que j'aime !<br /> belle fin de W.E. -isabelle
Répondre
F
il est superbe!!!! sera t il en vente un jour ????<br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité