Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Blue Adam and Eve straight from" Avatar" two little smurfs Adam et Eve en bleu direct de "Avatar" deux petits Stroumpfs

Too funny  Trop Drole

FROM OUTER SPACE : ADAM AND EVE STRAIGHT FROM "AVATAR" OR TWO BLUE SMURFS

ADAM ET EVE EN DIRECT DE "AVATAR" OU DEUX STROUMPFS

vous pensez bien que je vais le reproduire

You bet I will reproduce it

adam et eve stroumpfs (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison de le reproduire,il est très beau!!Bisous
Répondre
N
magnifique :)et tres ancien mais bien conservé :)
Répondre
C'est magnifique !<br /> bisous bisous
Répondre
M
il faisait peut être très froid au paradis, c'est pour ça qu'ils sont bleus hi hi <br /> <br /> Vivement que tu sortes la fiche
Répondre
&
Qui parle de moi ??? Non je plaisante, je ne sais pas si tu te souviens nous nous sommes rencontrées chez cette chère Sylvie il y a 15 jours. Je connaissais ton blog d'une richesse en point de croix...Chapeau et des bisous<br /> Eve
Répondre
Publicité