Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2010

Jeanne Ries Sampler

En Ligne La version Sof'
et disponible sur

www.gigirdesigns.canalblog.com

Jeanne_Ries

 

  Vous pouvez lire l'histoire des Bristol Samplers sur la première page  de notre diagramme -

  You can read about Bristol samplers on the first page of the chart  Robin Laukhuf
of Olde Willow stitchery   http://www.oldewillowstitchery.com   graciously gave us the permission to print her story 

 

An  other very interesting article : Un autre lien très interessant :
http://www.about-bristol.co.uk/ash-01.asp

Witney  Antiques a  edité  un  livret  à  ce  sujet dispo chez:
http://www.witneyantiques.com/mis.items/catalogues.htm

 

brisol_withney

et voici quelques exemples :

  BRISTOL__ORPHANAGE__SAMPLER_JANE__REES

bristol___mary__tipper

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, il est charmant et génial!ce que vous faites est très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous.Si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, il est charmant et génial!ce que vous faites est très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous.Si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
Répondre
J
Il est magnifique ce sampler..<br /> Soigne bien ta grippe et reste au chaud !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
c'est magnifique!!!rien que du bonheur...
Répondre
I
Gigi,<br /> <br /> What a beautiful sampler - thanks for the link to read about the Bristol samplers.
Répondre
Publicité