Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Anne...Merci de ces images Merci d'avoir si joliment brodé le Marquoir Rouge et Bleu

et merci aussi à la brodeuse qui l'a averti

anne_marquoir_Gigi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah très beau, c'est magnifique. Vraiment sous le charme... bravo<br /> <br /> Cath
Répondre
P
C'est moi qui l'ai prévenue suite à ton message sur mon blog. Heureuse qu'elle t'ai contacté. C'est un très bel ouvrage.
Répondre
J
Cet edredon est superbe, bravo Anne! et bravo à toutes celles qui se sont lancées dans l'aventure, leur courage et persévérence a payé, vu les résultats de ce si beau marquoir.<br /> Josette
Répondre
P
Bonjour,<br /> Oh ! Quelle merveille !<br /> C'est grandiose ! <br /> Mille bravos à Anne pour toutes ces petites croix et à Gigi pour ce très beau marquoir. <br /> Bonnes soirée à toutes<br /> A bientôt
Répondre
A
merci à vous toutes pour tous ces compliments. J'ai brodé ce magnifique marquoir de Gigi sur une période de 9 mois environ sur une toile de lin blanc 12 fils sur 2 fils de trame. Il est monté sur une housse d'édredon ancienne sur laquelle j'ai cousu sur chaque côté une bande de marque à mes initiales.<br /> Merci encore à Gigi.
Répondre
Publicité