Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Aujourd'hui j'ai envie de partager quelques anciens avec vous..

I want to share a few oldies with you

Allons-y  ..........     Let's Go..........

Une machine à coudre pour enfant

A child's sewing machine

Naaimachien voor 'n kindje

GigiNoelMACHINE__A_COUDRE

Eleonara Cosci 1809

BLOG_ELENORA

Quaker so beautiful

QUAKERSOBEAUTIFUL

Quelques petits exercises adorables  d'écolières

ceux ci devaient servir à pouvoir faire de vrais grands exemplaires

dans la vie de tous les jours à venir

These are schoolgirl exercices They were meant to be reproduced later

in life when they would be necessary

blog_bonnets

BLOG__CHAUSETTE_E_ROBE

Une aumonière- les petites filles portaient cela à l'occasion de leur communion

BLOG_AUMONIERE

BLOG_A_METTRE_DESSUS

BLOG_ROBE_D_ENFANT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gigi ton blog est magnifique , et la rubrique vieillerie j'adore , cette petite robe tricotée , trop mimi , et toutes tes photos sont très belles <br /> <br /> félicitation <br /> bisou veve du fofo<br /> <br /> vero de ROUGE ANTIQUE
Répondre
D
J'adore voir toutes ces merveilles du temps passé, tu as beaucoup de chance de posséder ce trésor
Répondre
J
tous ces trésors d'un autre temps...tu possèdes de vrais merveilles!heureusement qu'il y a des gens comme toi pour les préserver de l'oubli...merci,combien ont fini à la poubelle...quand j'entends"c'est des vieilleries",mon coeur se crispe...moi,j'adore!bisous
Répondre
M
Tu es riche !!! Connais-tu :<br /> http://boiteacouture.blogspot.com où les photos de tes trésors trouveraient une place de choix dans une exposition virtuelle d'exercices d'autrefois.
Répondre
C
ces ouvrages sont des purs trésors, début 1800 pour les exercices. Quelle chance tu as de les avoir en ta possession
Répondre
Publicité