Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Plaid de l'amitié - Friendship Plaid -

plaid_de_l_amitie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je suis moi aussi inscrite au sal de Cruzette.<br /> Ce plaid est magnifique.<br /> pouvez vous me dire si vous conseillez d'utiliser la même couleur de toile de lin pour les broderies ou non ?<br /> Merci pour votre réponse<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Bonjour gigi<br /> je suis inscrite au Sal pénélope<br /> et je voudrais savoir quelle dimension de toile prévoir pour la totalité du plaid et un nombre d'échevettes approximative<br /> si tu a un petit moment pour me répondre<br /> merci <br /> bises<br /> nadia
Répondre
M
Wonderful work !!!!!!!!
Répondre
I
je l'ai vu chez Cruzette et je ne cesse de l'admirer. Bravo à toi et à tes amies pour cet ouvrage.
Répondre
N
Bonjour ! j'ai vu sur un blog une tres tres belle grille qui est un de tes free : la femme au ruban.<br /> mais je ne la trouve pas sur ton blog. peux tu me dires ou la trouver ? merci.<br /> ness
Répondre
Publicité