Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2008

Isa V et sa grille offerte au bénéfice de l'UNICEF

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que notre gentille IsaV

www.isav.over-blog.com

offre, le 21 septembre 2008, à l'occasion de la Foirfouille à Nivelles (Belgique), au profit de l'UNICEF

une magnifique grille avec comme thème l'enfance.

chaque grille sera numérotée

Si vous aimeriez vous procurer cette grille vous pouvez :vous me faites un email et je vous explique comment fair

I have the pleasure of announcing that our friend Isa Vautier  www.isav.over-blog.com  has kindly designed a chart - (the theme being "childhood") for the benefit of Unicef !)

The entire  benefit of the sale of this chart will be for UNICEF

Each chart will be numbered and for those of you that wish to participate in this good cause and are unable to attend / you may email me for the instructions:

Copy_of_enfanceisahvunice2008f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Est il trop tard pour obtenir cette grille?<br /> Merci d'avance!
Répondre
A
bonjour,<br /> J'aime beaucoup cette grille d'Isabelle Vaucourt. Elle nous renvoie sur votre site pour la recevoir.<br /> Pouvez vous me dire comment c'est possible ?<br /> Amitiés brodées
Répondre
J
JE VIIENS DE VOIR DE VOIR LA GRILLE DES ENFANTS QUE JE TROUVE MAGNIFIQUE OU PEUT6ON LA TROUVERMERCI DE TOUT MON COEUR JAKI
Répondre
G
comment pourrai'je me procurer la grille d'isabelle vautier pour l'unicef. merci
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> j'avais bien reçu ta réponse avec ton adresse et le montant du chèque à faire, mais, j'ai eu des soucis de connection entretemps, et je n'ai pas pu effectuer la démarche, et de plus, j'ai perdu toutes mes données informatiques.<br /> Serait-il possible que tu me redonnes toutes les informations nécessaires, afin de t'envoyer le chèque le plus rapidement possible, soit cet après-midi.<br /> Mon adresse mail : laurent.chateigne@free.fr <br /> D'avance merci,<br /> Gana
Répondre
Publicité