Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2008

J'ai une grande amie qui s'appelle Romy et elle habite en Autriche si si c'est vrai...

et voilà sa première création

I have a very good friend since years : her name is Romy and she lives in Austria

this is her first and wonderful design

Ik heb een hele goede echte vriendin die Romy heet en zij woont in Oostenrijk

ROMY

http://romyaustria.over-blog.com/

blog superbe!!!on se croirait au temps de Sissi

n'est ce pas superbe!!? Beautiful isn't it?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis fan d'Is. Vauthier, j'ai déjà brodé plusieurs de ses grilles, mais celle-là sur l'enfance est vraiment superbe. Jhabite en Suisse et je te remercie de me contacter pour me dire comment je peux procéder pour l'obtenir. Merci d'avance.<br /> Roro
Répondre
C
je brode pas mal d'isa Vautier, je trouve cette grille très très belle etant des pyrénées je ne vais pas aller en belgique <br /> Par contre comment dois je faire pour me procurer absolument cette grille qui est très très belle et qui est aussi pour une super bonne action<br /> bonne journée<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
Magnifique ce travail de Romy.
Répondre
C
oups, je me suis trompée d'article<br /> je voulais parler de la grille D'isa<br /> mille excuses
Répondre
C
coucou<br /> gigi<br /> <br /> je ne peux me rendre à la FF<br /> <br /> Peux tu me joindre par mail afin de me procurer cette grille MAGNIFIQUE, autant par le dessin que par le but pour laquelle elle a été créée<br /> <br /> merci à toi<br /> bises du pas de calais<br /> catherin
Répondre
Publicité