Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2008

SAMPLER : JEANNE RIES Bristol Inspired Sampler

Ma nouvelle création / My new design
  Elle est en ligne chez - available from - verkrijgbaar bij :

www.gigir.designs.canalblog.com

Jeanne_Ries_gigi_small

     L'histoire des Bristol Samplers dans ce livre  -  You can read about Bristol samplers in this book

        bristol_book          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou puis je commander ce magnifique sampler?Merci
Répondre
T
Magnifique ..... mais quel travail!!!!!
Répondre
B
très très beau sampler à faire craquer, vais-je craquer pour l'acheter.... à voir selon mes autres ouvrages commencés mais cela n'empêche pas de l'avoir en réserve
Répondre
B
Il est en vente ... 14euros50 : c'est tt à fait raisonnable je trouve !! Donc, je vais craquer ...
Répondre
H
c'est un super beau model ...wow...il doit faire plus que 500pt..
Répondre
Publicité