Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.gigir.canalblog.com
www.gigir.canalblog.com
  • Autour du point croix, samplers anciens.. Je suis passionnée de sampler anciens et toujours en ballade à travers divers pays pour dénicher la perle rare ...linge ancien ...petits poeles d'enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2006

suite photos de Ackworth

voici  quelques  photos prises par   Natmart et  mise sur le blog avec  sa  permission:

01Vivien

Vivien (Australie) et Gigi  au  petit  déjeuner

02

Vue sur cours depuis le  corridor  de  Ackworth

03Victorian

Une  rue  victorienne  dans  le  Musée  de  York

04QuakerSampler

Sampler  Quaker  daté  de 1776 - le  médaillon  en  haut  à  gauche  a  été  rajouté
par  un membre  de  la  famille des  années  après  la  date de 1776.

05

Mon  amie  Natmart  ou  Nathalie (une  des  deux  françaises  au  Symposium) posant  pour  l'éternité  devant  la  plaque  de  l'école  de  Ackworth
Cette  école  compte  actuellement  encore  580  élèves.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bonheur de foulée les couloirs de cette prestigieuse école, emplie souvenirs.
Répondre
M
quelle chance, je suis allee a york quand j'etait collegienne et j'ai adoree cette ville!! j'aimerais y retourner
Répondre
F
merci pour ce régal de photos et de commentaires!<br /> quelle chance d'avoir pu échanger et admirer ce travail!<br /> flore
Répondre
C
Merci Gigi pour ce reportage!
Répondre
T
Merci pour les photos !
Répondre
Publicité